samedi 15 mai 2010

Mikoshi

Vous voulez des photos de ces autels !
Hein ?! je vous sens friands de belles images :-)

Bon, étant donné qu'il y avait beaucoup de monde et que je ne suis pas grande, j'ai fait tout mon possible pour chopper des images ! j'ai filmé à bout de bras !

Je me répète mais : j'ai fait de mon mieux, alors soyez indulgents. (genre, je refuse les "oh ! elle aurait pu centrer ! / oh ! on voit une main là ! / oh ! c'est loin ! / oh ! elle aurait pu prendre la photo sous un autre angle !" .... et j'en passe).

Mikochi porté par des enfants : (vidéo en 2 fois, suis pas très douée..)


la suite :


Photos :-)






encore une vidéo





Voilou !

1 commentaire:

  1. Les films sont très bien, on voit les coutumes japonaises. On dirait une manifestation à Paris, ou une procession catholique au Chili, sauf qu'ils portent des costumes étranges et on ne comprend pas ce qu'ils chantent.
    Merci pour les images.
    Besitos.
    J. Carlos.

    RépondreSupprimer