mardi 11 mai 2010

je fais la tête, je ressemble à une mamie

From Seb !
Thx Boy ;-)

et puis "le grand angle déforme mon visage"

6 commentaires:

  1. Bon Vania, arrête de faire peur aux enfants !!!
    Besitos.
    J. Carlos.

    RépondreSupprimer
  2. Hey! ma collègue Nolwenn vient de me faire découvrir une viande de boeuf exclusive de Japon (Kobe). Il s'agit du Wagyu dont le goût est apparemment délicieux.
    Je copie de Wikipédia: Le terme Wagyu résulte de la juxtaposition de 2 mots : Wa (Japon) et Gyū (bœuf). Ces races proviennent du Japon où elles se sont séparées en plusieurs lignées génétiques (rouges et noires) à cause du relief et de l'impossibilité de faire voyager du bétail dans un pays féodal souvent en guerre.Aujourd'hui, les animaux sont engraissés de manière intensive afin de développer la masse musculaire.
    La race Wagyu donne assurément la plus célèbre des viandes dû à son intense marbré intramusculaire : le gras est principalement distribué dans la viande des muscles plutôt qu’autour. Ce marbré demeure une des caractéristiques principales qui explique la saveur de beurre sans égal du bœuf de Kōbe, sa tendreté et son goût délicieux. Par ailleurs, le gras de la viande resterait plus pauvre en cholestérol que celui d'autres races.

    Il existe une variété encore plus raffinée de Wagyu, où le bétail passe des séances régulières de massage, écoute de la musique classique et déguste de la bière mélangée à son eau. Cette variété de Wagyu est utilisé dans les grands restaurants.
    Fin de wikipédia.

    Ceci explique son prix.
    Bon appétit. Besitos.
    J. Carlos.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le boeuf de Kobe est très célèbre ! mais je ne l'ai pas goûté. Tout comme le fugu ou poisson lune, que je mangerai à mon prochain voyage au Japon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah! parce qu'il y a déjà un prochain?
    Bien!
    Besitos.
    J. Carlos

    RépondreSupprimer
  5. Et pourquoi pas durant ce voyage ???

    Je te préfére sans lunettes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Parce que je suis partie d'Osaka :-P

    Et oui, il y en a déjà un prochain.

    Je veux que ma maman découvre le Japon aussi :)

    RépondreSupprimer