dimanche 16 mai 2010

Déjeuner à Asakusa

Il est à peine midi, mais j'ai envie de goûter à toute cette nourriture préparée dans les différents stands.

Alors après une p'tite photo à l'auberge (où je souris !) :

Et après avoir pris un bon bain de foule. Je recherche un stand dans lequel m'acheter à manger. Je n'ai pas spécialement faim et les quantités sont souvent énormes.
J'opte pour une petite galette de salade et œuf qui m'aura bien calée (ça n'a pas l'air appétissant mais c'est bon... j'ai demandé à avoir très peu de sauve soja écœurante et sans mayo of course).

Accompagnée d'une grosse brochette de viande (ça me manquait), énormissimement bonne.


Et d'une mini brochette de concombre (ceux qui me connaissent bien auraient parié que je m'en achète une :-P )

Je me rends très vite compte qu'il y a des mikushi en parade un peu partout dans la ville, on peut en "croiser" à chaque coin de rue !



Je fais un peu de lèche-vitrine et je pars à mon tournois de Sumo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire