samedi 8 mai 2010

Hiroshima

Après cette matinée de visite, je me restaure car je meurs de faim !


J'oubliais de dire qu'il y avait beaucoup de touristes étrangers (of course) à Hiroshima mais j'ai également croisé beaucoup de japonais lors de la visite du parc et du musée ! (on est samedi en plus..).

Et Pamela : J'ai croisé TOTORO !!


J'ai gobé mon déjeuner trop vite, je suis naze, je retourne donc vers le parc et fais une p'tite sieste au soleil :)


Je retourne ensuite tranquilou à l'auberge (enfin toujours en boitant -> j'ai mal aux pieds !) et en profite pour laver mes vêtements.
Maintenant il est environ 18h30 et je vais faire un p'tit tour du quartier.

5 commentaires:

  1. C'est bien, je vois que tu as conservé ta flegme: "tranquille" partout. Bien, ce sont aussi des vacances.
    Qu'est-ce qui a aux pied du totoro -ces paquets verts qui ressemblent à des épies de maïs-?
    Besitos.
    J. Carlos.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce sont des épis de maïs !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop bien notre ami totoro ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. ha, totoro a l'air plus vieux sans le maquillage, est-ce que tu lui a serrer la patte? bon voyage et bonne continuation: fais gaffe à tes pieds et ménage ta marche. besitos et prend soin de toi. pame

    RépondreSupprimer
  5. Et les épis de maïs c'est des offrandes alors?
    Besitos.
    J. Carlos.

    RépondreSupprimer