samedi 1 mai 2010

Ginza

Après-midi shopping à Ginza
Et photo de l'intersection Ginza Yonchome : croisement de l'avenue Chuo-Dori et de l'avenue Harumi-Dori.
Ce quartier est l'un des plus connus et des plus chers de Tokyo.
Quasiment toutes les marques de luxes y ont une boutique. Ce qui est agréable c'est que le week-end, l'avenue est fermée à la circulation  pour que les gens puissent profiter un maximum des boutiques et des accessoires/vêtements qu'ils ne pourront jamais s'offrir :-P  j'exagère, il y a des boutiques H&M, Zara, Uniqlo, Abercrombie & Fitch....


et je suis passée devant le théâtre de Kabuki-za, joue du kabuki : art dramatique japonais.


j'ai d'ailleurs croisé quelques femmes en kimono

5 commentaires:

  1. Kikou vani !
    Après la question sur le coût de la vie, une autre question : comment tu t'en sors pr communiquer avec les japonais ?

    RépondreSupprimer
  2. hola, joyeux 1er mai! est-ce que les japonais sont en repos férié aussi? est-ce que défiler le 1er mai se pratique? besitos. maman est bien rentrée sans sa valise qui est restée à madrid mais elle l'a déjà récupéré. en super maman qu'elle est, elle a travaillé le soir même de son retour !!! du coup c'est le chassé croisé entre moi et elle (we férié = we travaillé chez les cartagena)
    besitos

    RépondreSupprimer
  3. ha mince, j'ai oublié que les commentaires étaients visibles de tous les visiteurs du blog.

    RépondreSupprimer
  4. En anglais petite Zim !
    et en montrant les choses ou avec les mains !LOL
    et on arrive à se faire comprendre ;)

    En parlant d'anglais, j'étais avec des américains hier soir et je comprend quasiment tout ce qu'ils disent !!
    Merci les séries américaines (sous-titrées français of course)

    RépondreSupprimer
  5. sympa les femmes en kimono !

    RépondreSupprimer